samedi 18 mai 2013

Article Premier



                                                                     Bienvenue!

Je m’appelle Constance, jeune étudiante de 19ans à la recherche d’un endroit de partage.
J’imagine qu’un bon nombre d’entre vous vont se dire « encore un blog ! » Et oui, encore. Je suis bien consciente que ça pousse comme des pâquerettes ces machins là en ce moment et que d’en démarrer un en 2013 peut être une chose assez difficile quand on sait que le buzz est présent depuis bien longtemps.
Néanmoins il y a quelque chose de certain, c’est que les passions, elles, ne s’arrêtent jamais. Elles existeront toujours dans le cœur ou dans la personnalité de chacun de nous et il en naitra de nouvelles chaque jour.
Ce n’est pas demain que les gens arrêteront de cuisiner, peindre, photographier, courir, chanter ou s’habiller.
Il a maintenant 1 an que j’ai découvert le monde de la bloggosphère et que dire à part le fait d’entrevoir autant de talent sur internet m’émerveille à chaque instant.
Cette passion qui se révèle a nous sur internet, l’importance et les portes que l’on peut ouvrir a de si nombreuses choses m’a toujours fasciné et intéressé. Le fait de pouvoir partager les choses qu’on aime avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt et qu’on aurait pas forcement rencontré dans notre vie ou notre ville me séduit beaucoup.
C’est donc de là que m’est venue l’envie de vouloir faire partie de ce monde et de cette aventure que de nombreuses personnes ont décidé de vivre. 


« My Owls » Signifie mes chouettes, mes hiboux, un drôle de nom qui finalement signifie beaucoup. Ma mère m’a dit un jour que lorsque qu’une personne emménageait dans une nouvelle maison, il était de bonne guère d’offrir un objet représentant cette oiseau afin de porter chance aux nouveaux habitants. Une belle image de l’univers que j’aimerais me créer à travers ce blog : Un autre chez moi, un endroit à moi. Et c’est donc par ce titre que j’essaie de me porter chance en espérant qu’il m’apporte beaucoup de bonheur.
Sur ce , Bonne visite ♥





[Photo Paris été 2012]


3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et laisse moi te dire que j'adore ta personnalité, tes tenues, tes idées. Continue vraiment dans cette voie, les débuts peuvent être difficile sur la blogosphère mais c'est de jours en jours un vrai plaisir de cultiver son jardin virtuel :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bah je suis fiere de toi cocotte (ou chouette). C'est un joli petit blog que tu as là. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Mais le tiens est très sympa. Tu nous avais caché tout ça et tes talents de photographe en prime :)
    J'ai tout survolé, ça m'a fait sourire. Cool que tu vives ta passion aussi et que tu puisses en profiter un peu !
    Bonne continuation en tout cas <3 Ta Lou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...