mercredi 5 juin 2013

Outfit of the night

  
 
ceinture H&M collection actuelle
 
C'est juste avant de sortir que je poste cet article afin de vous montrer ma petite tenue du soir.
Je porte donc un ensemble chemise blanche, blaser et short a pince pour le coté élégant, mes bottines plates (que je n'arrive pas a quitter malgré le soleil), mon chapeau
(dont je ne me sépare plus depuis  1 mois maintenant par contre), des collants pour les soirées fraiches du début printemps (et oui je reste frileeeeeeuse) et mon sac rouge pour apporter la touche de couleur. Une tenue simple, efficace et c'est parti !

Et vous, vous mettez quoi pour sortir ?

Passez une bonne soirée. Bisous !

 



 
 Sac Lancel
 
 J'ai voulu donner un autre point de vu a mes photos, dites moi si cela vous plait :)
 
 

 
 
N'hésitez pas a me suivre !
 
 

12 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...