mercredi 20 novembre 2013

I'm a Slave.


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle marque parisienne qui m'a fait l'honneur de me contacter pour leur lancement. 

Slave, et une marque proposant un grand choix de vestes, perfectos et doudounes toute aussi sublimes que les autres, mais pas que. 

Leur collection de tee shirt pour cette hiver a un sujet bien précis : Les princesses de notre enfance en mode rebelle attitude. 
On peut donc y retrouver Alice avec une clope au bec, Blanche Neige tatoué de la tête au pieds, Aurore ivre morte, et plein d'autre.
Autant dire que j'ai immédiatement adoré le principe, c'est vraiment ce que j'aime.

Mon dévolu c'est donc porté sur la belle Cendrillon, dont on peut apercevoir l'ombre ainsi que sa célèbre pantoufle de verre, faisant des galipettes avec le prince charment. Ce qui parait logique quand on entend "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Cette idée pouvant nous échapper un peu étant enfant mais dont la réalité nous fait face étant plus grande. 

Grand bonheur lorsque le colis est arrivé et la qualité est au rendez vous les filles.

Je suis ravie d'avoir découvert la marque par ce billet et de vous la faire découvrir à mon tour.

A vous de craquer pour votre princesse préféré.

Des Bisous 


Tee shirt / Slave
Jean / H&M
Boots / Deena and Ozzy
Bijoux / Pimkie

       Merci à la photographe 














5 commentaires:

  1. Je suis allée sur leur site et j'adore ! Je craque pour leurs perfectos !!!
    Mention spéciale pour ton bijou d'oreilles absolument magnifique, tu le portes vraiment bien :)

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡

    RépondreSupprimer
  2. t'es toute mignonne et il te va bien ce tee! contente que tu aies eu un partenariat, LE BLOG AVANCEEE <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta boucle d'oreille =)
    superbe look. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tenue très rock!!! La boucle d'oreille est originale!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon le t shirt!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...