mercredi 8 janvier 2014

LA NORMANDIE.




Comme chaque année, aux périodes des fêtes, j'ai effectué les 8 heures qui nous séparent de St Pierre Église pour y retrouver toute ma famille et fêter Noël comme il se doit.



Être en Normandie m'a toujours fait un bien fou. 
Un bon bol d'air de campagne, plusieurs fois par an, loin de la Lorraine et des problèmes que l'on peut avoir au quotidien, qui nous parait sans importance une fois là-bas.

Bon, j'avouerais que dans la maison de mes grands-parents, le dépaysement n'est pas un choix : pas d'internet, pas de réseau. Mais habiter à quelque minute de la plage, il faut savoir faire des concessions et les apprécier!

J'ai donc voulu immortaliser le soleil de Normandie (Hey oui les gars, il fait beau dans la Manche!ainsi que ma tenue du jour. Comme je vous l'avez dit dans un article précédant, ma commande Persunmall contenait deux articles et voici le deuxième : cette jolie robe, à la forme originale et à l'imprimer géométrique qui m'a tout de suite tapé dans l'œil. Bon oui,elle est très très courte, mais porté en tunique, elle sera tout aussi jolie :)

Si vous souhaitez connaître mon avis sur la commande que j'ai passé sur Persunmall.com c'est par ici .

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Bonne année à vous 








Manteau / Caroll
Robe / Persunmall
Sac / Ri2k
Boots / Deena and Ozzy









16 commentaires:

  1. Tes chaussures sont magnifiques !! :)
    Alice de ta promo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est très belle ! J'aime beaucoup.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te va à ravir!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. ta robe est parfaite =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ahh j'ai reçu la même robe! Je l'aime beaucoup cependant je la trouve un peu courte sur moi...

    En tout cas, tu la portes très bien!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue !
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. La robe, le caban, le carré qui va bien, le tout sur fond de paysage normand, c'est parfait ;)
    Oserai-je dire que je me reconnais complètement dans cette série ou n'est-ce pas ce qui nous pousse (toutes) à laisser un commentaire? Bref, bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour ta jolie robe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. salut miss
    la normandie j'y suis jamais allé mais ca a l'air sympa moi aussi j'aime le grand air lol
    ta robe est trés jolie !
    a+

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup beaucoup l'imprimé de ta robe, il est superbe !

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
  11. je trouve qu'elle te va très bien cette robe!! adorable!!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...