mercredi 12 février 2014

DIY : COL A CLOUS.


Les températures ont à un moment baissé dans ma région et il était donc de bon ton de glisser une chemise sous tous mes pulls et sweats afin d'avoir un peu plus chaud. 

Ayant épuisé toutes mes chemises à pois , en tartan et tout autres imprimés possible, le temps était venu de passer à la chemise blanche. 

C'est en sortant ma chemise Zara de la poussière que j'ai eu envie de lui apporter un peu de d'originalité en ajoutant des petits clous au coin du col. De quoi lui donner un petit détail que j'aime sur les vêtements en ce moment. A vous de jouer !





Et maintenant vous pouvez aussi me suivre sur INSTAGRAM.


2 commentaires:

  1. Une belle façon de re-donner une vie à un chemisier classique :)
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vos vêtements et blog!

    (Apologies my french isn't very good)

    x

    http://kind-regards-c.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...