dimanche 5 octobre 2014

MIRRORSME


Ce n'est pas un secret, je suis une fan inconditionnelle de l'application Instagram.

Il ne se passe pas un jour sans que j'aille y faire un tour. Et malgré le fait d'avoir un i pad (Qui, avouons le, n'est pas super pratique pour faire des photos partout, quand on veut et surtout, SURTOUT, quand on n'a pas un forfait 3G...) j'essaie de partager un maximum.

Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de partir à la recherche des comptes les plus sympas et originaux parmi les milliers que l'on peut trouver.
Certains aiment réellement la photo et partagent cette passion via ce réseau sociale, d'autres mettent en avant leur vie personnelle ou celle de leur blog ou d'autre encore profitent de leur imagination ou de l'anomalie de leurs animaux de compagnie pour faire le buzz.

Et pour être honnête, je suis énormément de compte ... Et peut être même beaucoup trop, car de temps en temps, je ne m'y retrouve plus du tout.

Par exemple, je suis actuellement un chat, dont la tache en dessous du museau a une forme de moustache (Un peu hype quoi !)

(...)

Bon oui, c'est débile, mais cette petite boule de poil au joli nom de Hamilton a plus de 500 000 followers Et puis c'est un chat trop chou alors merde hein !)

Bon, ce n'est pas pour parler chat que j'ai décidé d'écrire aujourd'hui.

J'imagine que vous connaissez toutes le principe de se prendre en photo avec son smart phone dans le reflet d'un miroir. Et bien une jolie jeune fille s'en est servie afin de mettre à profit sa fantaisie débordante et pour le moins adorable.

Un véritable coup de cœur que j'avais envie de partager avec vous, si vous ne la connaissez pas :)














Pour me suivre:



Fallait bien que je vous montre l'adorable Hamilton :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...