dimanche 13 septembre 2015

SEPTEMBER



L'automne s'installe petit à petit en Lorraine, en laissant place aux températures fraîches du matin et sa pluie habituelle en cette période.



C'est le retour des écharpes autour du cou, des vestes en cuir pour nous tenir chaud, et des jupes mariées à une paire de collants.


Il faut dire qu'après l'été que nous avons eu, avec son lot de chaleurs étouffantes, je suis plus que ravie de constater que les degrés diminuent de jour en jour.

En discutant avec plusieurs de mes amies j'ai pu voir que l’engouement étaient assez général. Toutes étant pressée d'enfiler leur nouvelles bottines achetése durant les soldes, de même que pour les pull et autres vêtements hivernaux.

La tenue d'aujourd'hui représente donc la dernière de l'été, les derniers jours où j'osais encore sortir les jambes à l'air. Une tenue a l'allure de "tennis woman" que j'ai associé à mon perfecto chéri.








Top / Mango ; Jupe / H&M ; Basket / Stan Smith



Et vous, pressé de sortir les vêtements d'hiver ?







2 commentaires:

  1. jolie découverte qu'est celle de ton blog. Tes photos sont tout simplement ravissantes :) et ton look nickel. J'adore l'automne, encore plus l'hiver alors forcément j'ai qu'une hâte c'est de me glisser dans mes pulls doudous et mes boots :) belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de découvrir une lorraine :) Et oui, la même, collants et écharpes ressortis :(
    J'aime beaucoup tes photos ! Et la lumière présente dans celles-ci WAHOU !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...